Affichage ECG sur Apple Watch

Ecg n’affiche plus l’électrocardiogramme sur la swatch 7

Affichage ecg

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 9 juil. 2022 à 05h08

Répondre
3 réponses

Le 10 juil. 2022 à 03h19 en réponse à edouard0284

Bonjour edouard0284 !

Je confirme les informations données plus haut par AstreA, l'historique des enregistrements des électrocardiogrammes n'est consultable que dans l'app Santé de l'iPhone.

J'ai fait le test de mon côté et j'observe la même chose que dans la réponse précédente.

Que veux-tu dire exactement par "ne s'affiche plus" ?

Est-ce que tu ne vois pas le tracé pendant la prise de l'électrocardiogramme ?

Reviens vers nous avec le plus de détails possible.

Bonne journée !

Le 10 juil. 2022 à 02h33 en réponse à edouard0284

Bonjour edouard0284,

Je ne comprends pas totalement le sens de ta question.

L'app ECG n'a jamais donné le graphique directement sur la montre. Il a toujours fallu aller sur l'app Santé sur l'iPhone pour le consulter.

Vois-tu tes enregistrements sur ton iPhone ou pas du tout ?

Je viens de faire le test sur ma montre, j'ai à la fois une note après la prise d'ECG sur la montre qui me dit que les résultats sont dispo dans l'app Santé, une notification sur l'écran de mon iPhone indiquant 'Enregistrement ECG disponible".

Si tu n'as rien de tout ça, n'hésite pas à redémarrer tes 2 appareils dans un premier temps. Il y a peut-être juste une mauvaise communication qu'il faut rétablir.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Affichage ECG sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.