Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver option Encore une minute de Temps d'écran iPhone

J’ai activé le contrôle parental avec temps d’écran sur l’iPhone de ma fille.

a la fin du temps maximum, elle a la possibilité de choisir encore 1 minute et peux continuer d’utiliser son application malgré le dépassement du temps autorisé.

j’ai activé « bloquer à la fin de la limite » mais elle peux utiliser son iPhone toute la nuit en allumant et éteignant son téléphone. Quelle est la solution pour réellement bloquer le téléphone en fin de limite ?

Supprimer « encore 1 minute » temps d’écran iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus

Publiée le 9 juil. 2022 à 14h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juil. 2022 à 17h56

Bonjour,

Avez-vous configurer un code secret pour Temps d'écran ? Si ça n'est pas le cas, allez dans Réglages -> Temps d'écran -> Utiliser le code Temps d'écran. Configurez ensuite le code.

Je peux ensuite vous proposez d'aller dans Temps d'arrêt, programmez comme vous le souhaitez les moments pendant lesquels les applications qui ne sont pas configurées comme "toujours autorisées" sont inutilisables, puis cochez tout en bas "Bloquer l'appareil" (cette option n'apparaît que si un code est configuré).

Ainsi, lorsque le Temps d'arrêt commencera, il faudra obligatoirement posséder le code secret pour autorisé plus de temps d'utilisation à une application bloquée.

En espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juil. 2022 à 17h56 en réponse à Nagoon

Bonjour,

Avez-vous configurer un code secret pour Temps d'écran ? Si ça n'est pas le cas, allez dans Réglages -> Temps d'écran -> Utiliser le code Temps d'écran. Configurez ensuite le code.

Je peux ensuite vous proposez d'aller dans Temps d'arrêt, programmez comme vous le souhaitez les moments pendant lesquels les applications qui ne sont pas configurées comme "toujours autorisées" sont inutilisables, puis cochez tout en bas "Bloquer l'appareil" (cette option n'apparaît que si un code est configuré).

Ainsi, lorsque le Temps d'arrêt commencera, il faudra obligatoirement posséder le code secret pour autorisé plus de temps d'utilisation à une application bloquée.

En espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Désactiver option Encore une minute de Temps d'écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.