Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne trouve pas le transfert des SMS sur iPhone et iPad

Je ne trouve pas le Transfer de sms sur mon iPhone ni sur mon iPad.

j’en ai besoins pour pouvoir recevoir mes messages sur iPad (9eme génération) et iPhone.

Que faire ?

merci d’avance…


Je ne trouve pas le Transfer de sms sur mon iPhone ni sur mon iPad

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 juil. 2022 à 16h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 juil. 2022 à 19h21

Vous avez consulté le bon article. Avez-vous vu cette note en petits caractères :


Le réglage Transfert de SMS n’apparaît pas sur votre iPhone ? Accédez à Réglages > Messages, puis désactivez iMessage. Activez à nouveau l’option, touchez Envoi et réception, puis touchez Utiliser votre identifiant Apple. Vous pouvez à présent vous connecter avec le même identifiant Apple sur tous vos appareils.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 juil. 2022 à 19h21 en réponse à Keigoul72

Vous avez consulté le bon article. Avez-vous vu cette note en petits caractères :


Le réglage Transfert de SMS n’apparaît pas sur votre iPhone ? Accédez à Réglages > Messages, puis désactivez iMessage. Activez à nouveau l’option, touchez Envoi et réception, puis touchez Utiliser votre identifiant Apple. Vous pouvez à présent vous connecter avec le même identifiant Apple sur tous vos appareils.

Je ne trouve pas le transfert des SMS sur iPhone et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.