Installer la version bêta iOS

Je peux installer iOS 16 sur mon iPhone 13 pro max?

On peut installer iOS 16

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 juil. 2022 à 15h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juil. 2022 à 17h10

C'est en effet possible mais je vous conseillerais de patienter.

La version développeur bêta d'iOS 16 est pour le moment disponible aux développeurs. Certains utilisateurs sur ce forum l'ont fait et ont rencontré des problèmes (ce qui n'est pas surprenant pour une version bêta). Ces problèmes ont été suffisamment importants qu'ils ont décidé de revenir vers iOS 15.5.

Une version publique bêta d'iOS sera disponible dans les mois prochains. Cette version devrait être plus "stable", c'est à dire qu'elle devrait contenir moins de problèmes. Ceci dit, vous n'êtes pas à l'abri.

La version officielle d'iOS 16 sera publiée cet automne.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juil. 2022 à 17h10 en réponse à Jeanclaudekalou06

C'est en effet possible mais je vous conseillerais de patienter.

La version développeur bêta d'iOS 16 est pour le moment disponible aux développeurs. Certains utilisateurs sur ce forum l'ont fait et ont rencontré des problèmes (ce qui n'est pas surprenant pour une version bêta). Ces problèmes ont été suffisamment importants qu'ils ont décidé de revenir vers iOS 15.5.

Une version publique bêta d'iOS sera disponible dans les mois prochains. Cette version devrait être plus "stable", c'est à dire qu'elle devrait contenir moins de problèmes. Ceci dit, vous n'êtes pas à l'abri.

La version officielle d'iOS 16 sera publiée cet automne.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer la version bêta iOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.