Installer la version bêta iOS
Je peux installer iOS 16 sur mon iPhone 13 pro max?
On peut installer iOS 16
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je peux installer iOS 16 sur mon iPhone 13 pro max?
On peut installer iOS 16
[Titre Modifié par l’Hôte]
C'est en effet possible mais je vous conseillerais de patienter.
La version développeur bêta d'iOS 16 est pour le moment disponible aux développeurs. Certains utilisateurs sur ce forum l'ont fait et ont rencontré des problèmes (ce qui n'est pas surprenant pour une version bêta). Ces problèmes ont été suffisamment importants qu'ils ont décidé de revenir vers iOS 15.5.
Une version publique bêta d'iOS sera disponible dans les mois prochains. Cette version devrait être plus "stable", c'est à dire qu'elle devrait contenir moins de problèmes. Ceci dit, vous n'êtes pas à l'abri.
La version officielle d'iOS 16 sera publiée cet automne.
C'est en effet possible mais je vous conseillerais de patienter.
La version développeur bêta d'iOS 16 est pour le moment disponible aux développeurs. Certains utilisateurs sur ce forum l'ont fait et ont rencontré des problèmes (ce qui n'est pas surprenant pour une version bêta). Ces problèmes ont été suffisamment importants qu'ils ont décidé de revenir vers iOS 15.5.
Une version publique bêta d'iOS sera disponible dans les mois prochains. Cette version devrait être plus "stable", c'est à dire qu'elle devrait contenir moins de problèmes. Ceci dit, vous n'êtes pas à l'abri.
La version officielle d'iOS 16 sera publiée cet automne.
Merci beaucoup pour les conseils
Installer la version bêta iOS