Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter une carte dans l'app Cartes iPhone

Bonjour a tous j’ai une petite question je ne peux pas ajouter une carte bancaire sur l’app carte un message s’affiche en me disant que les carte bancaire ne sont pas autoriser sur ce compte comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 10 juil. 2022 à 14h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juil. 2022 à 15h27

Bonjour @Paulgougelet et bienvenue sur la communauté Apple,

Essayez d'effectuer la mise à jour vers la dernière version d’iOS si disponible.

Sinon, contactez votre banque pour savoir si le service Apple Pay est bien activé.

Je vous invite à lire : Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à l’app Cartes d’Apple en vue de les utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR)

Bonne journée,

Lulucmy

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juil. 2022 à 15h27 en réponse à Paulgougelet

Bonjour @Paulgougelet et bienvenue sur la communauté Apple,

Essayez d'effectuer la mise à jour vers la dernière version d’iOS si disponible.

Sinon, contactez votre banque pour savoir si le service Apple Pay est bien activé.

Je vous invite à lire : Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à l’app Cartes d’Apple en vue de les utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR)

Bonne journée,

Lulucmy

Ajouter une carte dans l'app Cartes iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.