Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour macOS

en voulant installer ma mise à jour il faut choisir un disque mais celui disponible sur mon mac est "en cours de chiffrement", que dois-je faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.13

Publiée le 10 juil. 2022 à 21h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juil. 2022 à 21h13

Attendez que le chiffrement se termine.

Le chiffrement de votre disque s’effectue en arrière-plan, pendant que vous utilisez votre Mac, et uniquement lorsque celui-ci n’est pas en veille et qu’il est branché sur le secteur. Vous pouvez contrôler la progression de l’opération dans la section FileVault des préférences Sécurité et confidentialité. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juil. 2022 à 21h13 en réponse à camillejourdier

Attendez que le chiffrement se termine.

Le chiffrement de votre disque s’effectue en arrière-plan, pendant que vous utilisez votre Mac, et uniquement lorsque celui-ci n’est pas en veille et qu’il est branché sur le secteur. Vous pouvez contrôler la progression de l’opération dans la section FileVault des préférences Sécurité et confidentialité. 

Mise à jour macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.