Mise à jour macOS

en voulant installer ma mise à jour il faut choisir un disque mais celui disponible sur mon mac est "en cours de chiffrement", que dois-je faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.13

Publiée le 10 juil. 2022 à 12h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juil. 2022 à 12h13

Attendez que le chiffrement se termine.

Le chiffrement de votre disque s’effectue en arrière-plan, pendant que vous utilisez votre Mac, et uniquement lorsque celui-ci n’est pas en veille et qu’il est branché sur le secteur. Vous pouvez contrôler la progression de l’opération dans la section FileVault des préférences Sécurité et confidentialité. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juil. 2022 à 12h13 en réponse à camillejourdier

Attendez que le chiffrement se termine.

Le chiffrement de votre disque s’effectue en arrière-plan, pendant que vous utilisez votre Mac, et uniquement lorsque celui-ci n’est pas en veille et qu’il est branché sur le secteur. Vous pouvez contrôler la progression de l’opération dans la section FileVault des préférences Sécurité et confidentialité. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.