Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer données personnelles iPhone

on me demande de supprimer mes données personnelles avant d envoyer mon téléphone en réparation

comment dois-je procéder ?

Comment supprimer ses données personnelles avant d envoyer son téléphone en réparation ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 11 juil. 2022 à 07h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juil. 2022 à 07h49

Bonjour beatrice189,

Il vous faut commencer par faire une sauvegarde de votre iPhone => Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Ensuite suivez cette procédure pour effacer intégralement votre téléphone => Effacer l’iPhone - Assistance Apple

Et une fois ceci fait, vous pourrez l'envoyer en réparation, il ne contiendra plus aucune donnée personnelle.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juil. 2022 à 07h49 en réponse à beatrice189

Bonjour beatrice189,

Il vous faut commencer par faire une sauvegarde de votre iPhone => Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Ensuite suivez cette procédure pour effacer intégralement votre téléphone => Effacer l’iPhone - Assistance Apple

Et une fois ceci fait, vous pourrez l'envoyer en réparation, il ne contiendra plus aucune donnée personnelle.

Bonne journée !

Supprimer données personnelles iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.