Configurer mot de passe pour app Fichiers iPhone
Je souhaite intégrer un code secret à l application fichiers. Est ce possible ?
Comment intégrer un code confidentiel à l application fichiers
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je souhaite intégrer un code secret à l application fichiers. Est ce possible ?
Comment intégrer un code confidentiel à l application fichiers
[Titre Modifié par l’Hôte]
jean-françois284 a écrit :
je vous remercie et a tout hasard auriez une solution pour sécuriser une application avec des données personnelles?
Il existe des moyens de "bidouiller" cela. Regardez la vidéo suivante : Astuce : Verrouiller une application avec un code secret sur iPhone ou iPad
jean-françois284 a écrit :
je vous remercie et a tout hasard auriez une solution pour sécuriser une application avec des données personnelles?
Il existe des moyens de "bidouiller" cela. Regardez la vidéo suivante : Astuce : Verrouiller une application avec un code secret sur iPhone ou iPad
Bonjour 👋
Non, malheureusement il n'est pas possible d'ajouter un code secret dans l'application Fichiers.
Vous pouvez faire la demande de cette fonctionnalité sur cette page Product Feedback - Apple
En espérant avoir pu vous aider 😉
Bonjour jean-françois284,
Si vous avez un code d'accès / Touch ID / Face ID configurés sur votre iPhone, vos données sont déjà sécurisées. S'il vous faut un code supplémentaire, il faudra voir avec des applications dédiées, mais je n'en connais pas.
Bonne journée !
Merci B
Configurer mot de passe pour app Fichiers iPhone