Les messages vocaux n'apparaissent pas sur mon iPhone

Bonjour les messages vocaux laissés par mon interlocuteurs après un appel non répondu de ma part ne me sont pas signalés par mon iPhone (XR IOS 15.5) avant 48 heures au moins.

Rien ne permet de corriger cela dans Réglages

La boutique Bouygues (mon fournisseur)ne peut intervenir et me renvoi au site Bouygues mais aucune rubrique ne permet de signaler ce problème

Avez vous une solution à ce problème, qui est pénalisant et parfois avec des conséquences importantes si l'information à recevoir est urgente.

Merci d'avance.

Cordialement

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 12 juil. 2022 à 03h11

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 13 juil. 2022 à 02h36 en réponse à albanskirba

Bonjour albanskirba et bienvenue dans la Communauté d'Apple.

Les fonctions liées au répondeur sont effectivement gérées par l'opérateur.

Rencontres-tu ce problème depuis longtemps ou est-ce arrivé subitement ?

As-tu récemment changé d'opérateur ?

N'hésite pas à sauvegarder ton iPhone avant tout Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Ensuite, tu pourrais réinitialiser les réglages réseau de ton iPhone. Cela te permettra de recréer la connexion des réglages avec ton opérateur.

Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.

Attention, ton mot de passe Wi-Fi va être effacé, il te faut donc le noter quelque part.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les messages vocaux n'apparaissent pas sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.