Réinitialiser iPhone trouvé

bonjour

J'ai trouver un iphone et je souhaite le rebooter pour m'en servir.

Comment doi-je procéder ? sachant que itunes ne veut pas s'ouvrir sur mon pc et que donc je n'ai pas les mots de passes et identifiants necessaire pour le rebooter depuis les paramettres du telephone.

Cordialement OL

rebootage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6

Publiée le 13 juil. 2022 à 02h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juil. 2022 à 02h41

Bonjour 👋,

Ça à le mérite d'être honnête 😆.

Je vous invite à essayer de retrouver le propriétaire de ce téléphone en posant des question à Siri s'il est activé : A qui est cet iPhone ? Appel Maman etc.

Sinon, vous pouvez le rapporter dans la boutique de l'opérateur de l'iPhone qui pourra retrouver le détenteur grâce à l'IMEI.

En tout cas, si cet iPhone est lié à un Apple ID, vous ne pourrez pas en faire grand chose. C'est tout l'intérêt d'Apple.

Belle journée ☀️,

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juil. 2022 à 02h41 en réponse à océlpn

Bonjour 👋,

Ça à le mérite d'être honnête 😆.

Je vous invite à essayer de retrouver le propriétaire de ce téléphone en posant des question à Siri s'il est activé : A qui est cet iPhone ? Appel Maman etc.

Sinon, vous pouvez le rapporter dans la boutique de l'opérateur de l'iPhone qui pourra retrouver le détenteur grâce à l'IMEI.

En tout cas, si cet iPhone est lié à un Apple ID, vous ne pourrez pas en faire grand chose. C'est tout l'intérêt d'Apple.

Belle journée ☀️,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialiser iPhone trouvé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.