Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer nouvelle version sur Mac incompatible

Je sais que c’est possible mais c’est lent aurait il un truc pour installer ventura sur un mac incompatible et que cela soit rapide???

macOS ventura sur mac incompatible

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.5

Publiée le 13 juil. 2022 à 15h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juil. 2022 à 16h17

Bonjour 👋

Officiellement, Apple a rendu certains Mac incompatible à macOS Ventura. Cela n'est pas pour rien. Si vous décidez par des solutions tierces de le faire, vos macs risquent de souffrir de lenteur ou d'autres problèmes.

Si vous souhaitez tout de même une solution, il existe OpenCore Legacy Patcher (cette page pourra vous aider pour l'installation). A noter que le patch pour Ventura sera disponible un peu plus tard, quand la version final de macOS Ventura sera sortie.

Mais encore une fois, je ne vous recommande pas cette solution.

En espérant avoir pu vous aider 😉

[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juil. 2022 à 16h17 en réponse à Samuel-F

Bonjour 👋

Officiellement, Apple a rendu certains Mac incompatible à macOS Ventura. Cela n'est pas pour rien. Si vous décidez par des solutions tierces de le faire, vos macs risquent de souffrir de lenteur ou d'autres problèmes.

Si vous souhaitez tout de même une solution, il existe OpenCore Legacy Patcher (cette page pourra vous aider pour l'installation). A noter que le patch pour Ventura sera disponible un peu plus tard, quand la version final de macOS Ventura sera sortie.

Mais encore une fois, je ne vous recommande pas cette solution.

En espérant avoir pu vous aider 😉

[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]

Installer nouvelle version sur Mac incompatible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.