Choisir mise à jour sur Mac

Bonjour,

actuellement sur Big Sur version 11.0.1, je souhaiterais savoir s'il est possible de choisir le niveau de MAJ que l'on souhaite ? ou mettre à jour implique-t-il obligatoirement une mise a jour vers la dernière version uniquement?

En effet, pro tools (par exemple) n'accepte pas encore la toute dernière version de Monterey...

merci

choix de la mise à jour sur MacBookPro

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 11.0

Publiée le 13 juil. 2022 à 08h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juil. 2022 à 00h15

Bonjour,

tu peux déjà mettre à jour Big Sur 11.6.5.

Mais tu n'es pas obligé de passer sous Monterey.

Si tes applications fonctionnent sous Big Sur version (la tienne) 11.0.1, elles fonctionneront aussi sous la dernière 11.6.5.

6 réponses

Le 14 juil. 2022 à 08h45 en réponse à Nanou55

Sauvegarde en cours 😉

oui espace suffisant, merci.

je pense j’ai trouvé la solution : en fait le site Avid n’est pas complètement à jour. Voici la page qui montre que Monterey 12.4 supporte bien la dernière version pro tools

https://avid.secure.force.com/pkb/articles/en_US/compatibility/Pro-Tools-Operating-System-Compatibility-Chart

merci à tous pour les conseils

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Choisir mise à jour sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.