Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch verrouillée

Impossible de réinitialiser mon appel Watch pour pouvoir la reconnecter avec mon nouvel iPhone. Je n ai plus l ancien et ma Watch est verrouillée



J ai changé d iPhone et mon Apple Watch est verrouillée. Je n arrive pas à la réinitialiser

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 10

Publiée le 14 juil. 2022 à 00h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 juil. 2022 à 01h45

Vous pouvez effacer son contenu et désactiver le verrouillage d’activation depuis iCloud.com. Voici comment procéder :


  1. Sur un ordinateur, accédez à Localiser mon iPhone sur iCloud.com et connectez-vous avec votre identifiant Apple. 
  2. Sélectionnez Tous les appareils, puis cliquez sur votre Apple Watch.
  3. Cliquez sur Effacer l’Apple Watch. Cliquez sur Suivant jusqu’à ce que l’appareil soit effacé.
  4. Cliquez sur le bouton X  à côté de votre Apple Watch. 


4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 juil. 2022 à 01h45 en réponse à donatien80

Vous pouvez effacer son contenu et désactiver le verrouillage d’activation depuis iCloud.com. Voici comment procéder :


  1. Sur un ordinateur, accédez à Localiser mon iPhone sur iCloud.com et connectez-vous avec votre identifiant Apple. 
  2. Sélectionnez Tous les appareils, puis cliquez sur votre Apple Watch.
  3. Cliquez sur Effacer l’Apple Watch. Cliquez sur Suivant jusqu’à ce que l’appareil soit effacé.
  4. Cliquez sur le bouton X  à côté de votre Apple Watch. 


Le 14 juil. 2022 à 02h08 en réponse à donatien80

Bonne et mauvaise nouvelle. Mauvaise nouvelle: tu vas perdre tes données sur l’Apple Watch si elle n’était pas sauvegardée et tu as besoin de ton nouvel iPhone.


Bonne nouvelle tu peux réinitialiser l’Apple Watch voici comment.


conditions: l’Apple Watch doit être connecté au wifi

ton nouvel iPhone doit être avec le même identifiant que le précédent.

ton iPhone doit être aussi connecté au wifi


si tout correspond bien voici comment faire : ouvre l’app localiser sur ton iPhone ou sur iCloud.com clique appareil si tu utilises l’app ou clique tous mes appareils si tu utilises iCloud.com clique ensuite sur ton Apple Watch et clique effacer cet appareil ou effacer l’Apple Watch et clique effacer ou continuer suis les instructions si il y a d’autres instructions après. Après quelques minutes ton Apple Watch sera réinitialisée. Reconfigure ensuite ton Apple Watch avec ton nouvel iPhone et dans la configuration clique restaurer à partir d’une sauvegarde si tu en avais une.

Apple Watch verrouillée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.