Plus accès à la librairie de l'app Livres sur iPhone

Bonjour, j’ai un soucis avec l’application livre.

Maintenant, je n’ai plus accès à la librairie de livre mais uniquement à ma librairie personnelle. Et les recherches de livres n’incluent plus des livres du serveur mais uniquement ceux de ma librairie. Comment puis-je régler ce problème?

L’application livre

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 14 juil. 2022 à 03h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juil. 2022 à 08h17

Bonjour MarYa08,

Je pense savoir comment résoudre ton problème.

Va dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Apps autorisées et autorise l'option Librairie.

Voici le chemin en anglais : Settings > Screen Time > Content & Privacy Restrictions > Allowed Apps et activer l'option Book Store.

En faisant cela tu devrais récupérer tous les onglets de l'app Livres/Books.

Bon weekend ☀️

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juil. 2022 à 08h17 en réponse à MarYa08

Bonjour MarYa08,

Je pense savoir comment résoudre ton problème.

Va dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Apps autorisées et autorise l'option Librairie.

Voici le chemin en anglais : Settings > Screen Time > Content & Privacy Restrictions > Allowed Apps et activer l'option Book Store.

En faisant cela tu devrais récupérer tous les onglets de l'app Livres/Books.

Bon weekend ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus accès à la librairie de l'app Livres sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.