Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer Notes iPhone

Comment récupérer mes notes


J’ai changé d’iPhone et j’ai dû supprimer mon compte mail puis le réinstaller mais depuis mes notes ont disparues même dans le cloue. Comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone XS, iOS 15

Publiée le 14 juil. 2022 à 15h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 juil. 2022 à 11h21

Bonjour Peresson.


Merci pour ces précisions.


Je n'ai personnellement pas de compte Outlook, mais tu peux vérifier dans Réglages > Mail > Comptes. Tu choisis ton compte Outlook et tu t'assures que Notes est bien coché.


Tiens-nous au courant !



5 réponses

Le 15 juil. 2022 à 09h43 en réponse à Peresson

Bonjour Peresson et bienvenue dans la Communauté d'Apple.


Je vois que tu as consulté le bon article.


Si malheureusement tes notes ne réapparaissent pas, j'ai bien peur qu'elles aient été enregistrées en local sur ton précédent iPhone.


Y as-tu encore accès ?


Est-ce que le compte mail dont tu parles était sur le précédent iPhone, tu l'as supprimé, puis reconfiguré sur le nouveau ?


Était-ce ton identifiant Apple ?


N’hésite pas à revenir vers nous et passe une bonne journée.

Le 15 juil. 2022 à 12h50 en réponse à Peresson

Hello Peresson,


Sais-tu à quel compte tes notes sont-elles rattachées ? Car tu mentionnes iCloud, et si tes notes sont liées à iCloud, elles ne vont pas apparaitre sur ton compte Outlook et vice-versa, si elles sont liées à ton compte Outlook, elles ne vont pas apparaitre sur iCloud. Dans cette situation, c'est normal.


Quand tu dis "dans le cloud ils ont totalement disparu.", où te trouves-tu pour vérifier ça ?


Comme tu mentionnes iCloud, n'hésite pas à vérifier dans Réglages > ton nom > iCloud que l'option Notes est bien cochée.


As-tu toujours accès à ton ancien iPhone et si oui, y vois-tu les notes qui n'apparaissent pas sur ton nouvel appareil ?


À très vite ☀️


Récupérer Notes iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.