Données de localisation Apple Watch manquantes

Il m'arrive parfois que lors de mon importation d'activé de ma montre Apple sur Strava, je reçois un message expliquant que l'entrainement ne comprend pas d'information d'itinéraire. 

je réalise mes entrainements via l'appli "Exercices" de l'Apple Watch.

cela arrive alors que 2 jours auparavant, tout fonctionnait normalement... 

Pouvez-vous m'aider à ce niveau?

Merci d'avance 

Bien à vous

Donnée de localisation lors de chargement d'activité

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5, watchOS 8

Publiée le 14 juil. 2022 à 13h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juil. 2022 à 02h07

Salut CharlyD23,

Dans un premier temps, il faudrait déterminer si un itinéraire a bien été enregistré via l'app Exercice sur l'Apple Watch 🧐

Pour ça, quand tu vas dans l'app Forme > Exercices et que tu cliques sur l'un des exercices qui apparait, est-ce que tu vois une carte tout en bas de la page ?

Si oui, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone et l'Apple Watch, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Assure-toi aussi que l'iPhone, l'Apple Watch et l'app Strava sont à jour.

Je n'utilise pas l'app Strava moi-même, mais n'hésite pas à vérifier également que tous les réglages sont corrects au niveau de l'app. J'ai trouvé ces quelques documents qui pourraient peut-être t'aider :

Passe une bonne journée ☀️

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juil. 2022 à 02h07 en réponse à CharlyD23

Salut CharlyD23,

Dans un premier temps, il faudrait déterminer si un itinéraire a bien été enregistré via l'app Exercice sur l'Apple Watch 🧐

Pour ça, quand tu vas dans l'app Forme > Exercices et que tu cliques sur l'un des exercices qui apparait, est-ce que tu vois une carte tout en bas de la page ?

Si oui, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone et l'Apple Watch, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Assure-toi aussi que l'iPhone, l'Apple Watch et l'app Strava sont à jour.

Je n'utilise pas l'app Strava moi-même, mais n'hésite pas à vérifier également que tous les réglages sont corrects au niveau de l'app. J'ai trouvé ces quelques documents qui pourraient peut-être t'aider :

Passe une bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Données de localisation Apple Watch manquantes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.