Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de son en branchant les écouteurs sur mon iPad

Je n’ai pas de son en branchant les écouteurs sur mon iPad et le son sort des hauts parleurs .

j’ai déjà changé d’écouteurs pour vérifier qu’il ne s’agit pas d’écouteurs défectueux


Je n’ai pas de son en branchant les écouteurs alors que le son sort des hauts parleurs sur mon iPad j’ai déjà changé d écouteurs pour vérifier si cela ne vient pas du matériel

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 9

Publiée le 15 juil. 2022 à 05h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 juil. 2022 à 16h26

Voici des cas possible:

Tes écouteur ne fonctionne plus : essaye avec un autre appareil pour voir

Le son est à zéro : augmente le volume

Bug : redémarre l’iPad pour voir

Saleté dans la prise jack : enlève la saleté


Suis ce lien si cela ne marche toujours pas : Si votre casque ne fonctionne pas avec votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 juil. 2022 à 16h26 en réponse à Kestral

Voici des cas possible:

Tes écouteur ne fonctionne plus : essaye avec un autre appareil pour voir

Le son est à zéro : augmente le volume

Bug : redémarre l’iPad pour voir

Saleté dans la prise jack : enlève la saleté


Suis ce lien si cela ne marche toujours pas : Si votre casque ne fonctionne pas avec votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Le 15 juil. 2022 à 15h42 en réponse à clotilde80

Bonjour clotilde80,


J'imagine que vous branchez vos écouteur dans le port jack de votre iPad ? Regardez si par hasard, au fond de ce port, il n'y aurait pas un tas de poussière, de saletés, qui feraient un bouchon au fond empêchant le contact.


Sinon je n'ai pas le modèle de votre iPad, mais essayez de le mettre à jour, si c'est possible (app Réglages > Général > Mise à jour logicielle)


Redites nous !

Pas de son en branchant les écouteurs sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.