Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mails envoyés de mon Mac n'apparaissent pas sur iPhone

les mails envoyés de mon Mac n'apparaissent pas sur la boite envoyés de mon iPhone


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 15

Publiée le 15 juil. 2022 à 11h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 juil. 2022 à 15h46

Merci de votre réponse 🙏



C’est mon mon premier Mac après Windows, depuis toujours : pas facile le démarrage …

Riche idée 🤗. Je comprends, mais n'hésitez pas poser vos questions ici. Qu'elle qu'elles soient 😉

Je suis sur Orange, avec Outlook que j’ai reconfiguré et qui fonctionne normalement.

Vous pouvez utiliser Mail sur le Mac : Ajouter un compte de messagerie à Mail sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

lorsque j’envoie un mail depuis le Mac, je l’ai bien dans mes « envoyés » sur Outlook sur le Mac mais je ne les ai plus en « envoyés » sur mon IPhone.

Ce doit être un réglage de serveur à faire. Je sais le faire dans Mail mais pas Outlook. Ce qu'il faudrait savoir c'est si le problème vient dru Mac ou de l'iPhone.

Pour cela, ce serait génial de vous connecter à la webmail de orange et de regarder si les messages apparaissent dans "Envoyés". Si c'est le cas, cela signifie que le problème vient de l'iPhone. Il faudra peut être supprimer puis ajouter à nouveau le compte.


A très vite 🤗



3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 juil. 2022 à 15h46 en réponse à Pg17

Merci de votre réponse 🙏



C’est mon mon premier Mac après Windows, depuis toujours : pas facile le démarrage …

Riche idée 🤗. Je comprends, mais n'hésitez pas poser vos questions ici. Qu'elle qu'elles soient 😉

Je suis sur Orange, avec Outlook que j’ai reconfiguré et qui fonctionne normalement.

Vous pouvez utiliser Mail sur le Mac : Ajouter un compte de messagerie à Mail sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

lorsque j’envoie un mail depuis le Mac, je l’ai bien dans mes « envoyés » sur Outlook sur le Mac mais je ne les ai plus en « envoyés » sur mon IPhone.

Ce doit être un réglage de serveur à faire. Je sais le faire dans Mail mais pas Outlook. Ce qu'il faudrait savoir c'est si le problème vient dru Mac ou de l'iPhone.

Pour cela, ce serait génial de vous connecter à la webmail de orange et de regarder si les messages apparaissent dans "Envoyés". Si c'est le cas, cela signifie que le problème vient de l'iPhone. Il faudra peut être supprimer puis ajouter à nouveau le compte.


A très vite 🤗



Le 15 juil. 2022 à 15h14 en réponse à Pg17

Bonjour 👋,


Pourriez vous en dire plus sur le type de compte ? Parce que là...


Pour que ce soit le cas il faut que le compte iCloud soit configuré sur les deux appareils si vous utilisez une adresse iCloud.

S'il ne s'agit pas 'une adresse iCloud, les possibilités sont multiples. Des réglages de compte aux réglages de push sur l'iPhone etc...


Dites nous en plus, les réponses gagneront en pertinence 😉.


A très vite ☺️

Le 15 juil. 2022 à 15h33 en réponse à Arcadi

Merci pour votre retour.


C’est mon mon premier Mac après Windows, depuis toujours : pas facile le démarrage …


Je suis sur Orange, avec Outlook que j’ai reconfiguré et qui fonctionne normalement.

Lorsque j’envoie un mail depuis le Mac, je l’ai bien dans mes « envoyés » sur Outlook sur le Mac mais je ne les ai plus en « envoyés » sur mon IPhone.


Cela répond il a votre question ?

Cordialement.

Mails envoyés de mon Mac n'apparaissent pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.