iPhone ne vibre plus

SVP AIDEZ-MOI: Si j’avais su que changé ma batterie d’iPhone m’aurait apporté des inconvénients, je ne l’aurais jamais fait!!!

J’ai un iPhone 7 Plus. Depuis, mon bouton rond pour le Centre de contrôle ne clic plus et je me suis rendu compte qu’il n’y a plus de vibrations quand je reçois un texto ou quoi que ce soit!!!!! C’est tellement décevant!!! Y a-y-il une solution svp ?

J’ai spécialement fait cela afin de profiter au maximum de mon iPhone 7 Plus avant de devoir un jour le changer, puisqu’il marchait encore très bien et qu’il n’était pas abîmé!!!

Depuis que j’ai changé ma batterie, mon iPhone ne vibre plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 15

Publiée le 15 juil. 2022 à 19h04

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 16 juil. 2022 à 08h34 en réponse à Uwu

Bonsoir,

• Activez le mode silencieux en basculant le bouton situé sur le côté de votre téléphone de sorte à voir la couleur orange
  • Activez le mode sonnerie en basculant le même bouton, cette fois-ci de façon à ne plus voir la couleur orange
  • Si votre téléphone a vibré à un moment de l’une de ces deux
  • manipulations, alors il n’y a pas de problèmes avec le moteur de vibration.
  • Si ce n’est pas le cas, allez dans les Réglages > Sons et vibrations, et activez les fonctions « Avec la sonnerie » et « En mode silencieux »

Votre téléphone devrait vibre.

Voici quelques astuces pour que votre iPhone vibre :

1. Forcer le redémarrage du téléphone

2. Activer le vibreur dans les réglages d’Accessibilité

3. Réinitialiser tous les paramètres

4. Réparer son système d'exploitation (ReiBoot)

Enfin pour vous guider voici un article ------) ici

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne vibre plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.