Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bulle bleue sur iMessage iPhone

Trouver une bulle bleue dans ses iMessages mais sans texte et avec une notification Lu … je ne sais pas à quoi ça correspond ? Merci


A quoi cela correspond

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 16 juil. 2022 à 16h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 juil. 2022 à 17h35

Bonjour aisha176,


Cette bulle n'a pas vraiment de correspondance, c'est un message sans texte qui a été envoyé et qui a été lu par son destinataire.

Vous avez sûrement fait une fausse manipulation et envoyer un espace comme message.


La couleur bleue signifie que c'est un iMessages (un sms version apple).

Pour plus d'info sur les iMessages :

Quelle est la différence entre iMessage et SMS/MMS ? - Assistance Apple (FR)


J'espère vous avoir aidé,


À bientôt

Julio


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 juil. 2022 à 17h35 en réponse à aisha176

Bonjour aisha176,


Cette bulle n'a pas vraiment de correspondance, c'est un message sans texte qui a été envoyé et qui a été lu par son destinataire.

Vous avez sûrement fait une fausse manipulation et envoyer un espace comme message.


La couleur bleue signifie que c'est un iMessages (un sms version apple).

Pour plus d'info sur les iMessages :

Quelle est la différence entre iMessage et SMS/MMS ? - Assistance Apple (FR)


J'espère vous avoir aidé,


À bientôt

Julio


Le 17 juil. 2022 à 15h44 en réponse à Julio_g

Bonjour, merci pour votre réponse. En fait en me connectant sur mon mac , pour lire les messages j’ai pu voir que c’était une photo que j’avais envoyé et ensuite supprimé. Pourquoi elle est restée sur l’ordinateur et n’apparaît plus sur l’iPhone je ne sais pas, car tout est synchronisé. Merci beaucoup.

Bulle bleue sur iMessage iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.