Sonneries différentes avec double SIM sur iPhone

Bonjour, je viens d’acquérir une e sim pour mon numéro pro sur i phone 11. La SIM physique correspond à mon numéro personnel et j’aurai souhaité mettre une autre sonnerie afin de différencier la source d’appel. Savez vous comment procéder svp?

Double sim et sonneries différentes sur i phone 11

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 juil. 2022 à 09h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juil. 2022 à 09h22

Bonjour VULLIET,

Malheureusement, cette fonctionnalité n'existe pas.

Cependant, vous pouvez changer la sonnerie en fonction des contacts.

Exemple : Si votre sim n°2 est une sim professionnel, vous pouvez définir une sonnerie différente pour tous vos collègues ou clients.

Définir une sonnerie ou un son SMS pour un contact

1. Ouvrez l’app Contacts et touchez le nom d’une personne.
  2. Dans l’angle supérieur droit de la fiche de contact de la personne, touchez Modifier.
  3. Touchez Sonnerie ou Son SMS, puis choisissez un nouveau son.

Source : Utilisation de sons et de sonneries sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

J'espère vous avoir aidé,

À bientôt

Julio

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juil. 2022 à 09h22 en réponse à VULLIET

Bonjour VULLIET,

Malheureusement, cette fonctionnalité n'existe pas.

Cependant, vous pouvez changer la sonnerie en fonction des contacts.

Exemple : Si votre sim n°2 est une sim professionnel, vous pouvez définir une sonnerie différente pour tous vos collègues ou clients.

Définir une sonnerie ou un son SMS pour un contact

1. Ouvrez l’app Contacts et touchez le nom d’une personne.
  2. Dans l’angle supérieur droit de la fiche de contact de la personne, touchez Modifier.
  3. Touchez Sonnerie ou Son SMS, puis choisissez un nouveau son.

Source : Utilisation de sons et de sonneries sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

J'espère vous avoir aidé,

À bientôt

Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sonneries différentes avec double SIM sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.