Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Message iPhone piraté s'affiche sur l’écran

Bonjour je suis allé sur un site, j'ai reçu un pop up qui me dit que mon iPhone est piraté, en client sur le lien dans ce popup je suis dirigé vers Apple Store qui me demande de télécharger une appli Protection for Safari. Je n'ai pas télécharger cette application, j'ai fermé mon iPhone rallumer enlever ma carte bancaire etc...

Mon iPhone est il piraté ? Que dois je faire ? Puis je remettre ma carte bancaire ?

Merci de vos réponses


piratage iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]



iPhone SE, iOS 15

Publiée le 16 juil. 2022 à 21h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 juil. 2022 à 02h20

Rassurez-vous, votre iPhone n'est pas piraté. C'était une tentative pour vous faire télécharger une app qui serait probablement payante par abonnement.


Si vous n'avez rien téléchargé, vous n'avez rien à craindre. Vous pouvez ajouter de nouveau votre carte bancaire.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 juil. 2022 à 02h20 en réponse à Jean-paul-Duparcq

Rassurez-vous, votre iPhone n'est pas piraté. C'était une tentative pour vous faire télécharger une app qui serait probablement payante par abonnement.


Si vous n'avez rien téléchargé, vous n'avez rien à craindre. Vous pouvez ajouter de nouveau votre carte bancaire.

Message iPhone piraté s'affiche sur l’écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.