Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas d'image avec AirPlay iPhone sur smart TV

Bonjour j’ai le son mais pas l’image lorsque je diffuse avec AirPlay sur mon smarttv


Lorsque je diffuse un film sur mon smarttv je n’ai que le son mais pas l’image


[Titre Modifié par l’Hôte]

UNU7100,

Publiée le 17 juil. 2022 à 11h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 juil. 2022 à 12h05

Bonjour,

Si vous n’entendez aucun son lorsque vous diffusez des vidéos de votre appareil iOS ou Mac sur votre Apple TV, assurez-vous que le volume est suffisant et pas en mode silence, à la fois sur votre appareil iOS et sur votre téléviseur ou récepteur. 

Si vous diffusez de la vidéo à partir d’un iPhone ou d’un iPad, vérifiez le commutateur Sonnerie/Silencieux. S’il est en mode silencieux, une ligne orange est visible. Basculez le commutateur pour activer la sonnerie.


Article : Si la recopie d’écran ou la diffusion de contenu ne fonctionne pas sur votre appareil compatible AirPlay - Assistance Apple (FR)


J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne journée 


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 juil. 2022 à 12h05 en réponse à Lamigg

Bonjour,

Si vous n’entendez aucun son lorsque vous diffusez des vidéos de votre appareil iOS ou Mac sur votre Apple TV, assurez-vous que le volume est suffisant et pas en mode silence, à la fois sur votre appareil iOS et sur votre téléviseur ou récepteur. 

Si vous diffusez de la vidéo à partir d’un iPhone ou d’un iPad, vérifiez le commutateur Sonnerie/Silencieux. S’il est en mode silencieux, une ligne orange est visible. Basculez le commutateur pour activer la sonnerie.


Article : Si la recopie d’écran ou la diffusion de contenu ne fonctionne pas sur votre appareil compatible AirPlay - Assistance Apple (FR)


J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne journée 


Pas d'image avec AirPlay iPhone sur smart TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.