Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad désactivé

Je souhaite me servir d’un vieux iPad qui possédait une carte SIM maintenant désactivée et donc sans mot de passe. Bien qu’ayant retiré la. Arte, l’iPad me demande toujours un code et se désactive. comment le débloquer. Merci de votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 4 Wi-Fi, Cellular

Publiée le 17 juil. 2022 à 12h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juil. 2022 à 13h05

Bonjour Mosanyl,

Si vous avez retiré la carte sim et que l'ipad vous demande un code, alors c'est le code de l'ipad qu'il faut rentrer et non le code de la carte sim.

Si vous ne vous rappelez plus du code de l'ipad, n'essayez pas plus de mot de passe, vous risquer de le bloquer plus longtemps.

Essayer ceci pour le débloquer : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPad - Assistance Apple (FR)

Si le problème n'est pas résolu contacter l'assistance Apple pour bénéficier d'une assistance.

Vous pouvez contacter le support ici : Apple Support

J'espère vous avoir aidé,

A bientôt

Julio

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juil. 2022 à 13h05 en réponse à Mosanyl

Bonjour Mosanyl,

Si vous avez retiré la carte sim et que l'ipad vous demande un code, alors c'est le code de l'ipad qu'il faut rentrer et non le code de la carte sim.

Si vous ne vous rappelez plus du code de l'ipad, n'essayez pas plus de mot de passe, vous risquer de le bloquer plus longtemps.

Essayer ceci pour le débloquer : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPad - Assistance Apple (FR)

Si le problème n'est pas résolu contacter l'assistance Apple pour bénéficier d'une assistance.

Vous pouvez contacter le support ici : Apple Support

J'espère vous avoir aidé,

A bientôt

Julio

iPad désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.