Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour iPhone ne se fait pas

Bonjour je n’arrive pas à effectuer la mise à jour iOS 15.5, ça me dit que mon téléphone n’est pas en wifi alors que si.



Maj iOS 15.5

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 17 juil. 2022 à 13h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 juil. 2022 à 14h54

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous conseille de réinitialiser les paramètres réseau :

  1. Allez dans réglage
  2. puis général
  3. Ensuite Transférer ou réinitialiser l'iPhone
  4. Et enfin Réinitialiser les réglages réseau


Puis vous pouvez réessayer et même redémarrer votre appareil.


Si cela ne marche toujours pas alors vous pouvez mettre votre appareil à jour grâce à un ordinateur :



J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne journée 

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 juil. 2022 à 14h54 en réponse à assia231

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous conseille de réinitialiser les paramètres réseau :

  1. Allez dans réglage
  2. puis général
  3. Ensuite Transférer ou réinitialiser l'iPhone
  4. Et enfin Réinitialiser les réglages réseau


Puis vous pouvez réessayer et même redémarrer votre appareil.


Si cela ne marche toujours pas alors vous pouvez mettre votre appareil à jour grâce à un ordinateur :



J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne journée 

Mise à jour iPhone ne se fait pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.