Utiliser iPhone branché sur MagSafe comme station d’accueil

Bonjour, puis-je laisser mon iPhone branché sur son chargeur MagSafe et m’en servir comme une station d’accueil? Incidence sur la batterie? Merci d’avance pour vos réponses. Cordialement.

Laisser mon iPhone branché sur mon MagSafe et m’en servir comme une station d’accueil

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 15

Publiée le 18 juil. 2022 à 07h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juil. 2022 à 07h15

Bonjour Bennybee83,

Vous pouvez, à condition que le chargeur MagSafe soit un Apple, car les deux vont échanger des informations pour bloquer la charge quand pas nécessaire, et donc préserver la durée de vie de votre batterie. Pensez à activer la recharge optimisée aussi du coup.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juil. 2022 à 07h15 en réponse à Bennybee83

Bonjour Bennybee83,

Vous pouvez, à condition que le chargeur MagSafe soit un Apple, car les deux vont échanger des informations pour bloquer la charge quand pas nécessaire, et donc préserver la durée de vie de votre batterie. Pensez à activer la recharge optimisée aussi du coup.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser iPhone branché sur MagSafe comme station d’accueil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.