Dis Siri ne fonctionne pas avec mes AirPods
Bonjour, Dit Siri ne fonctionne pas avec mes EarPods 3ème génération pro. Merci
Dit Siri ne fonctionne pas avec mes EarPods 3ème génération pro
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, Dit Siri ne fonctionne pas avec mes EarPods 3ème génération pro. Merci
Dit Siri ne fonctionne pas avec mes EarPods 3ème génération pro
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir,
Dans un premier temps je t'invite à lire cet article :
Concernant mes AirPods je n'ai jamais rencontré de souci de ce type, mais lorsque j'avais un petit couac je suivais le Déconnexion/Connexion traditionnel et en général c'était suffisant pour remettre les choses en ordre.
Si parfois ce n'est pas suffisant tu peux Oublier les Airpods dans les réglages du Bluetooth et les connecter à nouveau comme si c'était la première fois.
Si malgré ces tentatives le résultat n'est toujours pas concluant n'hésite pas à faire une réinitialisation de tes AirPods pour voir si cela peut régler ce couac.
J’espère avoir résolu votre problème.
Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.
Bonne soirée
Bonsoir,
Dans un premier temps je t'invite à lire cet article :
Concernant mes AirPods je n'ai jamais rencontré de souci de ce type, mais lorsque j'avais un petit couac je suivais le Déconnexion/Connexion traditionnel et en général c'était suffisant pour remettre les choses en ordre.
Si parfois ce n'est pas suffisant tu peux Oublier les Airpods dans les réglages du Bluetooth et les connecter à nouveau comme si c'était la première fois.
Si malgré ces tentatives le résultat n'est toujours pas concluant n'hésite pas à faire une réinitialisation de tes AirPods pour voir si cela peut régler ce couac.
J’espère avoir résolu votre problème.
Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.
Bonne soirée
Quel AirPods a tu.
tu dis EarPods 3 génération pro. As tu des EarPods,AirPods 3 ou des AirPods Pro ?
Utiliser Siri avec les AirPods Pro - Assistance Apple (FR)
Merci de votre réponse. Il fonctionne avec la fonction « écrire à siri » , c’est un problème de reconnaissance vocal une fois connecté peut être, puisque dès que je déconnecte les EarPods, Siri refonctionne . Merci
AirPods Pro
merci
Mes AirPods ne sont pas a jour ? J’ai trouvé une méthode pour le faire… à voir si cela est lié . Merci beaucoup de ton aide
Mes AirPods ne sont pas a jour ? J’ai trouvé une méthode pour le faire… à voir si cela est lié . Merci beaucoup de ton aide
De rien 😉
Dis Siri ne fonctionne pas avec mes AirPods