Disque dur externe compatible avec Time Machine

le disque de ma Time Machine Apple est défectueux et je ne peux plus faire de sauvegarde. Je suis en train de chercher un disque externe pour mon Mac et qui est compatible et pas trop compliqué. Que me conseiller vous ? Merci de votre réponse

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 juil. 2022 à 08h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juil. 2022 à 08h50

Bonjour 👋,

Difficile de vous suggérer un modele en particulier, c'est un peu subjectif.

Je vous recommande :

• Un modele de disque dur à plateau - Pas SSD.
    • D'une capacité confortable.
    • De marque fiable tel : SanDisk & WD, Samsung, Toshiba - Ce n'est pas exhaustif mais des gens dont c'est le métier de faire des disques durs. Pas Boulanger ou Darty.

Concernant la compatibilité, ils seront tous compatible 👍

Pour la suite : Sauvegarder les données du Mac avec Time Machine - Assistance Apple (FR) Si le disque actuel fonctionne encore, on peut transférer la TM sur le nouveau. Dites nous.

Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉,

Belle soirée 🌝,

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juil. 2022 à 08h50 en réponse à oliva208

Bonjour 👋,

Difficile de vous suggérer un modele en particulier, c'est un peu subjectif.

Je vous recommande :

• Un modele de disque dur à plateau - Pas SSD.
    • D'une capacité confortable.
    • De marque fiable tel : SanDisk & WD, Samsung, Toshiba - Ce n'est pas exhaustif mais des gens dont c'est le métier de faire des disques durs. Pas Boulanger ou Darty.

Concernant la compatibilité, ils seront tous compatible 👍

Pour la suite : Sauvegarder les données du Mac avec Time Machine - Assistance Apple (FR) Si le disque actuel fonctionne encore, on peut transférer la TM sur le nouveau. Dites nous.

Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉,

Belle soirée 🌝,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Disque dur externe compatible avec Time Machine

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.