Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer photos supprimées sur iPhone

Bonjour j’ai supprimer définitivement mes photos sur mon iphone sans faire exprès comment je peux les récupérer ?


Photo

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 18 juil. 2022 à 20h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 juil. 2022 à 20h01

Récupération de photos ou de vidéos supprimées

Si vous supprimez accidentellement une photo ou une vidéo, vous avez 30 jours pour la récupérer dans votre album Supprimés récemment. Les photos et vidéos ainsi récupérées sont de nouveau ajoutées à l’album Toutes les photos. Procédez comme suit pour récupérer des photos ou des vidéos supprimées :

  1. Ouvrez Photos, puis touchez l’onglet Albums.
  2. Faites défiler l’écran vers le bas, touchez l’album Supprimés récemment, puis touchez Sélectionner.
  3. Touchez la photo ou la vidéo que vous souhaitez conserver, puis touchez Tout récupérer.
  4. Touchez de nouveau Récupérer pour confirmer.


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 juil. 2022 à 20h01 en réponse à chloe223

Récupération de photos ou de vidéos supprimées

Si vous supprimez accidentellement une photo ou une vidéo, vous avez 30 jours pour la récupérer dans votre album Supprimés récemment. Les photos et vidéos ainsi récupérées sont de nouveau ajoutées à l’album Toutes les photos. Procédez comme suit pour récupérer des photos ou des vidéos supprimées :

  1. Ouvrez Photos, puis touchez l’onglet Albums.
  2. Faites défiler l’écran vers le bas, touchez l’album Supprimés récemment, puis touchez Sélectionner.
  3. Touchez la photo ou la vidéo que vous souhaitez conserver, puis touchez Tout récupérer.
  4. Touchez de nouveau Récupérer pour confirmer.


Le 18 juil. 2022 à 20h08 en réponse à chloe223

Bonsoir,

Merci Samuel-F sauf que les photos ont été supprimées définitivement donc il est difficile de les récupérer. Vous pouvez installer un logiciel ou faire appel à un professionnel.


J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne soirée

Récupérer photos supprimées sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.