Récupérer photos supprimées sur iPhone
Bonjour j’ai supprimer définitivement mes photos sur mon iphone sans faire exprès comment je peux les récupérer ?
Photo
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 15
Bonjour j’ai supprimer définitivement mes photos sur mon iphone sans faire exprès comment je peux les récupérer ?
Photo
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 15
Récupération de photos ou de vidéos supprimées
Si vous supprimez accidentellement une photo ou une vidéo, vous avez 30 jours pour la récupérer dans votre album Supprimés récemment. Les photos et vidéos ainsi récupérées sont de nouveau ajoutées à l’album Toutes les photos. Procédez comme suit pour récupérer des photos ou des vidéos supprimées :
Récupération de photos ou de vidéos supprimées
Si vous supprimez accidentellement une photo ou une vidéo, vous avez 30 jours pour la récupérer dans votre album Supprimés récemment. Les photos et vidéos ainsi récupérées sont de nouveau ajoutées à l’album Toutes les photos. Procédez comme suit pour récupérer des photos ou des vidéos supprimées :
Bonsoir,
Merci Samuel-F sauf que les photos ont été supprimées définitivement donc il est difficile de les récupérer. Vous pouvez installer un logiciel ou faire appel à un professionnel.
J’espère avoir résolu votre problème.
Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.
Bonne soirée
oups c’est vrai alors c’est impossible
Récupérer photos supprimées sur iPhone