Installer PHP sur Mac
Bonjour,
comment installer PHP sur MacBookAir?
PHP
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
comment installer PHP sur MacBookAir?
PHP
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour zaïna33,
Je pense que cet article https://www.php.net/manual/fr/install.macosx.packages.php écrit directement par php peut vous aider.
En espérant avoir pu vous aider et n’hésitez pas à nous tenir au courant.
PHP n’est plus installé par défaut depuis macOS Monterey. Il vous faudra le télécharger et le mettre à jour vous-même (voir lien fourni par @chabert-louis).
Je ne sais pas si l’app est compatible je ne vois pas l’app sur l’app store essaye quand même ouvrir l’app store > rechercher > tape le nom de ton app > si tu vois ton app cela veut dire qu’elle est compatible si non elle n’est pas compatible donc impossible de la télécharger à moins que l’app soit possible de télécharger par internet (safari) mais il faudra rechercher.
l’app s’appelle vraiment php?
Merci Samuel pour ta réponse. Il s’agit d’un langage de programmation PHP qui complete HTML et CSS dans la conception de sites web et qui permet entre autre d’interfacer les bases de données telle que mySQL par exemple.
Merci pour votre réponse.
en effet j’avais visité ce site mais sans trouver la réponse à mon problème.
Jusqu’a la 2020 (je crois) PHP était embarqué sur le macOS et se mettait à jour automatiquement. Ce n’est plus le cas maintenant et je cherchais un moyen de l’installer directement sur mon ordi.
Ok je ne connais pas.
Installer PHP sur Mac