Retrouver le mot de passe de mon compte Apple

Hello,

j’ai créée un compte avec Apple connexion.

dans l’appli ils me demandent le login (ok) et le pwd… comment je fais pour le retrouver ?

merci pour votre aide

Léo ********

Comment je fais pour retrouver le mot de passe ?

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 juil. 2022 à 04h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juil. 2022 à 05h49

Bonjour 👋,

Comme le signal Brieuc193. Si vous avez créé votre compte avec votre compte Apple, il faut ensuite vous logé avec votre compte Apple.

Si cela ne fonctionne pas, la fonctionnalité est mal intégré sur le site ou vous êtes sur un appareil qui n'est pas associé à votre Apple ID ou vous avez cliqué sur se connecter classique et pas se connecter avec Apple.

Ce qui me fait penser à la troisième solution est le fait que vous disiez "login OK". En effet, il y a deux possibilité de création de compte. Le mail réel de l'apple id et le mail masqué (option par défaut). Il est donc difficile de connaitre ses adresses "jetables" créée par Apple.

Vous pouvez retrouver cette adresse et les informations transmises ici : Menu  > Préférences systèmes > Identifiant Apple > iCloud > Masquer mon adresse mail > [Options]

Plus d'informations :

Qu’est-ce que le service Connexion avec Apple ? - Assistance Apple (FR)

Comment utiliser le service Connexion avec Apple - Assistance Apple (FR)

Belle journée ☀️,

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juil. 2022 à 05h49 en réponse à LéoViry

Bonjour 👋,

Comme le signal Brieuc193. Si vous avez créé votre compte avec votre compte Apple, il faut ensuite vous logé avec votre compte Apple.

Si cela ne fonctionne pas, la fonctionnalité est mal intégré sur le site ou vous êtes sur un appareil qui n'est pas associé à votre Apple ID ou vous avez cliqué sur se connecter classique et pas se connecter avec Apple.

Ce qui me fait penser à la troisième solution est le fait que vous disiez "login OK". En effet, il y a deux possibilité de création de compte. Le mail réel de l'apple id et le mail masqué (option par défaut). Il est donc difficile de connaitre ses adresses "jetables" créée par Apple.

Vous pouvez retrouver cette adresse et les informations transmises ici : Menu  > Préférences systèmes > Identifiant Apple > iCloud > Masquer mon adresse mail > [Options]

Plus d'informations :

Qu’est-ce que le service Connexion avec Apple ? - Assistance Apple (FR)

Comment utiliser le service Connexion avec Apple - Assistance Apple (FR)

Belle journée ☀️,

Le 19 juil. 2022 à 05h36 en réponse à LéoViry

Bonjour,

Normalement, soit votre identifiant vous a été envoyé par mail à inscription, ou sinon l’option connections Apple s’affiche.

Pour vous aider je vous mets un article :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne journée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver le mot de passe de mon compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.