Alerte incessante du partage du mot de passe Wi-Fi iPhone

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que j'ai un problème avec mon Iphone lorsque je l'utilise en même temps que mon MacBook. A chaque déverrouillage, j'ai une alerte qui apparait pour savoir si je veux partager le mot de passe d'un réseau wifi (hors de portée) avec mon Macbook, alors que mon Mac et mon Iphone sont déjà connectés au même réseau wifi (qui est différent de celui pour lequel l'alerte me demande si je veux partager le mot de passe). Lorsque l'alerte apparaît, je la ferme en cliquant sur la croix et alors elle réapparait aussitôt une seconde fois. Il se passe la même chose lorsque j'appuie sur partager le mot de passe.

Je ne comprends pas pourquoi cette alerte apparaît alors même que les mots de passe de ce réseau wifi en question sont renseignés dans mes deux appareils et ces derniers s'y connectent automatiquement mais le message apparaît quand même.

Avez-vous une solution ? Je voulais savoir si il était possible de désactiver cette fonctionnalité de partage du mot de passe.

Merci à vous,

Alerte partage du mot de passe Wifi incessante

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 19 juil. 2022 à 15h45

Répondre

Questions similaires

18 réponses

Le 19 juil. 2022 à 16h40 en réponse à aalexis68

Bonjour aalexis68,

Essayez de réinitialiser les réglages réseau sur votre iPhone. Cette procédure effacera tous les réseaux W-Fi sur votre iPhone.

Accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’[appareil] > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cette opération réinitialise également les réseaux et mots de passe Wi-Fi, les réglages cellulaires et les réglages applicables aux VPN et APN utilisés précédemment.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Alerte incessante du partage du mot de passe Wi-Fi iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.