Alerte incessante du partage du mot de passe Wi-Fi iPhone
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que j'ai un problème avec mon Iphone lorsque je l'utilise en même temps que mon MacBook. A chaque déverrouillage, j'ai une alerte qui apparait pour savoir si je veux partager le mot de passe d'un réseau wifi (hors de portée) avec mon Macbook, alors que mon Mac et mon Iphone sont déjà connectés au même réseau wifi (qui est différent de celui pour lequel l'alerte me demande si je veux partager le mot de passe). Lorsque l'alerte apparaît, je la ferme en cliquant sur la croix et alors elle réapparait aussitôt une seconde fois. Il se passe la même chose lorsque j'appuie sur partager le mot de passe.
Je ne comprends pas pourquoi cette alerte apparaît alors même que les mots de passe de ce réseau wifi en question sont renseignés dans mes deux appareils et ces derniers s'y connectent automatiquement mais le message apparaît quand même.
Avez-vous une solution ? Je voulais savoir si il était possible de désactiver cette fonctionnalité de partage du mot de passe.
Merci à vous,
Alerte partage du mot de passe Wifi incessante
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 15