Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réduire données système iPhone

J'ai actuellement un iPhone 12 mini, et mes autres données système sont de pratiquement 17 Go, je trouve cela énorme. J'aimerai savoir comment peut - on faire pour les réduire ?

De meme sur l'iPad 7Go d'autres données système c'est beaucoup.

Merci

Autres données système trop élevé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini

Publiée le 19 juil. 2022 à 15h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juil. 2022 à 15h45

Bonjour,

Voici un article qui pourrait vous aider :

Si vous parlez des données systèmes, vous pouvez regarder déjà là : 

Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR)

Les données système c'est un espace occupé par le système d’exploitation. Cet espace peut varier en fonction de votre appareil et du modèle de ce dernier. 

Si vous venez de faire la restauration de vos données, vous pouvez patienter un peu le temps que le système termine. 

Ensuite, redémarrez votre iPhone. 

Vérifiez ensuite si vous avez toujours le même volume de données système, regardez là : 

Réglages > Général > Stockage [appareil]

Si vous souhaitez supprimer totalement ces données, vous devriez sauvegarder votre iPhone, puis le restaurer aux paramètres d'usine, vous pourrez ensuite remettre une sauvegarde afin de récupérer vos données.

Voilà comment procéder :

Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne journée 

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juil. 2022 à 15h45 en réponse à _lxlaa

Bonjour,

Voici un article qui pourrait vous aider :

Si vous parlez des données systèmes, vous pouvez regarder déjà là : 

Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR)

Les données système c'est un espace occupé par le système d’exploitation. Cet espace peut varier en fonction de votre appareil et du modèle de ce dernier. 

Si vous venez de faire la restauration de vos données, vous pouvez patienter un peu le temps que le système termine. 

Ensuite, redémarrez votre iPhone. 

Vérifiez ensuite si vous avez toujours le même volume de données système, regardez là : 

Réglages > Général > Stockage [appareil]

Si vous souhaitez supprimer totalement ces données, vous devriez sauvegarder votre iPhone, puis le restaurer aux paramètres d'usine, vous pourrez ensuite remettre une sauvegarde afin de récupérer vos données.

Voilà comment procéder :

Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne journée 

Le 19 juil. 2022 à 15h48 en réponse à _lxlaa

Bonjour _lxlaa,

Vous ne pouvez pas directement supprimer les données du système sans faire une restauration de l'iphone. Même si ça parait beaucoup, c'est la moyenne sur un iPhone, j'ai exactement la même chose sur mon iPhone.

Vous pouvez cependant supprimer des apps inutiles ou les données inutiles de certaines apps.

Essayer ici : Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR)

Si le problème n'est pas résolu contacter l'assistance Apple pour bénéficier d'une aide.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

J'espère vous avoir aidé,

A bientôt👋

Julio

Réduire données système iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.