Sauvegarder photos et vidéos dans iCloud
Comment faire pour sauvegarder ces photos vidéos et contacts dans iCloud
Comment faire pour sauvegarder mes photos et vidéos plus contact dans iCloud
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment faire pour sauvegarder ces photos vidéos et contacts dans iCloud
Comment faire pour sauvegarder mes photos et vidéos plus contact dans iCloud
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Evedjomatcha, je vous invite à lire cet article Comment utiliser iCloud sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) qui pourra peut-être vous aider. En espérant avoir pu vous aider et n’hésitez pas à nous tenir au courant.
Bonjour Evedjomatcha, je vous invite à lire cet article Comment utiliser iCloud sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) qui pourra peut-être vous aider. En espérant avoir pu vous aider et n’hésitez pas à nous tenir au courant.
Bonsoir 👋,
Dans un premier temps, il faut avoir configurer votre identifiant Apple pour activer les services iCloud. Si vous allez dans Réglages et vous y voyez votre nom tout en haut c'est qu c'est bon.
Sinon : Gérer les réglages de l’identifiant Apple sur l’iPhone. - Assistance Apple (FR)
Ensuite, vous pouvez appuyer sur votre nom puis iCloud et activer tous les services que vous souhaitez voire synchronisé.
Photos : Configuration et utilisation de Photos iCloud - Apple SupportOfficial Apple Support › fr-fr
Contacts : Configurer et utiliser les contacts iCloud – Assistance Apple (CA)
Belle soirée 🌔
Un peu légée comme réponse, non ?
Oui c’est vrai que je n’ai pas donné beaucoup de détails… J’en tiens compte et j’essaierai d’être plus clair la prochaine fois!
Sauvegarder photos et vidéos dans iCloud