Connexion iCloud a échoué
on me fait comprendre que la connexion à iCloud a échoué
Je n’arrive pas à me connecter, on me fait comprendre que la connexion à iCloud a échoué
[Titre Modifié par l’Hôte]
on me fait comprendre que la connexion à iCloud a échoué
Je n’arrive pas à me connecter, on me fait comprendre que la connexion à iCloud a échoué
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir BroDeSang, pouvez-vous vérifier ces réglages: votre iPhone est connecté à un réseau Wifi, votre appareil est à jour puis essayez de vous connecter sur iCloud.com avec votre identifiant et votre mot de passe. Je vous invite également à redémarrer votre iPhone. N’hésitez pas à nous tenir au courant.
Bonsoir BroDeSang, pouvez-vous vérifier ces réglages: votre iPhone est connecté à un réseau Wifi, votre appareil est à jour puis essayez de vous connecter sur iCloud.com avec votre identifiant et votre mot de passe. Je vous invite également à redémarrer votre iPhone. N’hésitez pas à nous tenir au courant.
Je pense avoir trouvé un article Si vous ne parvenez pas à vous connecter à iCloud - Assistance Apple (FR) qui pourrez vous aider. Tenez-moi au courant!
Bonsoir s’il vous plaît j’ai réussi à me connecter sur le navigateur mais je n’arrive pas à connecter mon compte dans les paramètres de mon téléphone même après avoir l’avoir redémarré
Connexion iCloud a échoué