iPhone est-il un appareil MDM
Est-ce un téléphone mdm ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 13
Est-ce un téléphone mdm ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 13
Bonjour 👋,
Si votre iPhone est géré vous le verrez en vous rendant dans Réglages. En haut à gauche vous verrez la mention "Cet iPhone est supervisé par [NomeDeLentreprise].
Ensuite, vous pouvez avoir un appareil qui n'est pas supervisé mais sur lequel un profil de configuration est installé. Pour cela, rendez-vous dans Réglages > Général > VPN et gestion de l'appareil. Si vous y voyez un profil c'est... qu'il y a un profil de configuration.
Vous pouvez appuyer dessus pour en savoir davantage.
Belle journée ☀️,
Bonjour 👋,
Si votre iPhone est géré vous le verrez en vous rendant dans Réglages. En haut à gauche vous verrez la mention "Cet iPhone est supervisé par [NomeDeLentreprise].
Ensuite, vous pouvez avoir un appareil qui n'est pas supervisé mais sur lequel un profil de configuration est installé. Pour cela, rendez-vous dans Réglages > Général > VPN et gestion de l'appareil. Si vous y voyez un profil c'est... qu'il y a un profil de configuration.
Vous pouvez appuyer dessus pour en savoir davantage.
Belle journée ☀️,
Bonjour Samuel-F,
Je pense que si je suis qualifié gérer des appareils en flotte supervisé et pour répondre ce que j'ai répondu plutôt que cela :
Je suis à même de savoir ce que je peux faire avec un profil de configuration.
Cessez de troller et améliorer vos connaissances 😉
Arcadi
La personne pose un question que j’ai pas trop compris: iPhone est-ce t’il un téléphone mdm comme j’ai vu déjà ce profil une fois dans ma vie je ne m’en suis plus rappelé mais c’est quoi la vrai question?
Oui un iPhone est un téléphone
Mais tu peux pas nécessairement le supprimer.
Si vous ne comprenez pas demandez des précisions ou ne répondez pas.
A +
iPhone est-il un appareil MDM