Notification d’activation arrière plan d’une app iPhone

Bonjour à tous.

j’utilise une application qui est encore en phase de test pour le moment. Elle possède une option qui lance automatiquement une géolocalisation pour activer un trajet automatique.

l’équipe de développement n’arrive pas à trouver pourquoi les utilisateurs d’iPhone ne reçoivent pas la notification (qui lance le démarrage) alors que sur androïde ça fonctionne.

auriez-vous des pistes pour ce problème ou autre question une appli a-t-elle besoin d’envoyer une notification pour démarrer en arrière plan?

Je ne reçois pas la notification d’activation de l’arrière plan d’une application

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 juil. 2022 à 19h19

Répondre
3 réponses

Le 20 juil. 2022 à 21h50 en réponse à GregGo4575

Bonjour GregGo4575, vous devez activer un réglage pour que l’application fonctionne en arrière plan. Je vous invite à lire cet article qui vous aidera à faire ce réglage Changer d’application sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) (rubrique:!Utiliser la fonctionnalité Actualisation en arrière-plan). Tenez-moi au courant!

Le 20 juil. 2022 à 22h24 en réponse à GregGo4575

pour les options directement sur l’iPhone, tout est actif pour bien recevoir les notifications.

Donc personnellement je pense que les programmateurs de l’application commettent une erreur quelque part mais qu’ils ne sont pas assez compétents que pour trouver d’où vient le problème.

Je vous poste la réponse d’un d’entre eux:

« - Pour Le mode automatique de l’application: Je vais regarder si il y a encore un cas ou l'autre de non fonctionnement qui serait de notre faute.

Mais je tiens à rappeler que dès le départ j'ai prévenu que cette fonctionnalité ne serait pas stable.

A partir du moment ou notre serveur communique avec google/apple pour envoyer la notification, après nous n'avons plus le controle de si elle parvient a destination ou non. »

Donc on doit trouver d’où vient notre problème et je pense que c’est plus du côté des programmeurs que du côté des paramètres de l’iPhone où nous avons déjà tout essayé.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notification d’activation arrière plan d’une app iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.