Offre 6 mois Apple Musique AirPods

Bonjour je viens d’acheter des AirPods Pro en boutique j’ai lancer l’application apple musique et je n’ai pas accès à l’offre , j’aimerai savoir comment faire et est-ce que ça viens du faite que je soit en beta public iOS 16 ? Merci par avance .

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 20 juil. 2022 à 15h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juil. 2022 à 00h41

J’ai eu une réponse d’Apple sur l’assistance directement et en faite ce n’ai pas éligible si on a déjà un compte et que nous avons déjà été abonner 🤦🏻‍♂️ oui c’est une blague mais bien réel donc les vendeurs le mettent en avant lors de l’achat (vous aurez 6 mois d’Apple music offert) 😵‍💫 mais non car on a déjà un abonnement, donc du coup je viens d’arrêter mon abonnement et je vais chez la concurrence ils ont perdu un client pour la musique 😊 👍🏼 c’est dommage pour moi et mes playlist mais d’autre fond aussi bien et pour même un peu moins cher donc autant en profiter 😅 voilà donc même si vous avez déjà été abonner vous n’aurez pas les 6 mois 😓

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juil. 2022 à 00h41 en réponse à chabert-louis

J’ai eu une réponse d’Apple sur l’assistance directement et en faite ce n’ai pas éligible si on a déjà un compte et que nous avons déjà été abonner 🤦🏻‍♂️ oui c’est une blague mais bien réel donc les vendeurs le mettent en avant lors de l’achat (vous aurez 6 mois d’Apple music offert) 😵‍💫 mais non car on a déjà un abonnement, donc du coup je viens d’arrêter mon abonnement et je vais chez la concurrence ils ont perdu un client pour la musique 😊 👍🏼 c’est dommage pour moi et mes playlist mais d’autre fond aussi bien et pour même un peu moins cher donc autant en profiter 😅 voilà donc même si vous avez déjà été abonner vous n’aurez pas les 6 mois 😓

Le 22 juil. 2022 à 01h04 en réponse à Donsylvano

Bonjour Donsylvano,

Comme toutes les entreprises, toutes les promos, toutes les offres, c'est toujours précisé dans les caractères de bas de page :

Offre à durée limitée valable uniquement pour les nouveaux abonnés disposant d'un appareil éligible.

Donc effectivement, si vous avez déjà eu un abonnement, vous n'êtes pas éligible à une offre de 6 mois. Ceci dit, je trouve ça normal, autrement nous ferions tous pareils : nous nous désabonnerions dès qu'une offre apparait et on ne paierait que 1 mois ou deux dans l'année ;-) Vous pensez bien que les entreprises ont prévu le coup :-)

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Offre 6 mois Apple Musique AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.