Jumelage Apple Watch et iPhone
je n’arrive pas a connecter mon apple watch achetée d’occasion alors que l’ancien propriétaire l’a bien supprimée de son compte
Connexion de l’apple watch
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch SE
je n’arrive pas a connecter mon apple watch achetée d’occasion alors que l’ancien propriétaire l’a bien supprimée de son compte
Connexion de l’apple watch
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch SE
Bonjour Yannick414,
J'espère que vous allez bien 🤗
Malheureusement, si le verrouillage est toujours présent lors de la configuration, il ne sera pas possible de configurer la nouvel Apple Watch. Il faut demander à l'ancien propriétaire de s'assurer qu'il a bien supprimé l'Apple Watch depuis l'application localisé.
Regarder ici : Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR)
Et après : Configuration de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)
Si le propriétaire peut vous fournir une preuve d'achat alors faite une demande ici : https://al-support.apple.com/#/additional-support
Si le problème n'est pas résolu contacter l'assistance Apple pour bénéficier d'une aide.
Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support
J'espère vous avoir aidé,
A bientôt👋
Julio
Bonjour Yannick414,
J'espère que vous allez bien 🤗
Malheureusement, si le verrouillage est toujours présent lors de la configuration, il ne sera pas possible de configurer la nouvel Apple Watch. Il faut demander à l'ancien propriétaire de s'assurer qu'il a bien supprimé l'Apple Watch depuis l'application localisé.
Regarder ici : Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR)
Et après : Configuration de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)
Si le propriétaire peut vous fournir une preuve d'achat alors faite une demande ici : https://al-support.apple.com/#/additional-support
Si le problème n'est pas résolu contacter l'assistance Apple pour bénéficier d'une aide.
Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support
J'espère vous avoir aidé,
A bientôt👋
Julio
Jumelage Apple Watch et iPhone