Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jumelage Apple Watch et iPhone

je n’arrive pas a connecter mon apple watch achetée d’occasion alors que l’ancien propriétaire l’a bien supprimée de son compte



Connexion de l’apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE

Publiée le 21 juil. 2022 à 12h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 juil. 2022 à 12h39

Bonjour Yannick414,

J'espère que vous allez bien 🤗


Malheureusement, si le verrouillage est toujours présent lors de la configuration, il ne sera pas possible de configurer la nouvel Apple Watch. Il faut demander à l'ancien propriétaire de s'assurer qu'il a bien supprimé l'Apple Watch depuis l'application localisé.

Regarder ici : Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR)

Et après : Configuration de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)


Si le propriétaire peut vous fournir une preuve d'achat alors faite une demande ici : https://al-support.apple.com/#/additional-support


Si le problème n'est pas résolu contacter l'assistance Apple pour bénéficier d'une aide.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


J'espère vous avoir aidé,


A bientôt👋

Julio

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 juil. 2022 à 12h39 en réponse à Yannick414

Bonjour Yannick414,

J'espère que vous allez bien 🤗


Malheureusement, si le verrouillage est toujours présent lors de la configuration, il ne sera pas possible de configurer la nouvel Apple Watch. Il faut demander à l'ancien propriétaire de s'assurer qu'il a bien supprimé l'Apple Watch depuis l'application localisé.

Regarder ici : Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR)

Et après : Configuration de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)


Si le propriétaire peut vous fournir une preuve d'achat alors faite une demande ici : https://al-support.apple.com/#/additional-support


Si le problème n'est pas résolu contacter l'assistance Apple pour bénéficier d'une aide.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


J'espère vous avoir aidé,


A bientôt👋

Julio

Jumelage Apple Watch et iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.