Livres dans Apple Books ne s'ouvrent pas

Pourquoi mes livres ne s’ouvrent plus?

et puis dans mon Apple Books la librairie n’existe pas il n’y a que la bibliothèque et la barre des recherches…

c’est quoi le problème ??

Je n’arrive plus à ouvrir mes livres dans Apple book et puis chez moi la librairie n’existe pas il n’y a que bibliothèque et recherche

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 juil. 2022 à 08h54

Répondre
1 réponse

Le 21 juil. 2022 à 09h38 en réponse à ben184

Bonjour!

Avez vous essayé de redémarrer votre appareil? Je pense qu’en le redémarrant le problème pourrait se résoudre tout seul. J’en profite également pour vous dire de vérifier les mises à jour régulièrement afin d’éviter d’autres problèmes.

En espérant avoir pu vous aider.

Si votre problème est résolu, je vous invite à marquer la réponse comme solution pour fermer la conversation et prévenir les autres utilisateurs que votre problème est résolu . Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers nous! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Livres dans Apple Books ne s'ouvrent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.