Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Surchauffe iPhone

Bonjour,

mon iPhone 13 pro max qui a moins de 6 mois surchauffe sans raison et à partir de 20 % j’active économie de batterie et mon iPhone commence à beguer.



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 21 juil. 2022 à 19h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 juil. 2022 à 19h23

Bonjour kenza55,

J'espère que vous allez bien 🤗


Avez, vous essayer ceci : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch devient trop chaud ou trop froid - Assistance Apple (FR)


Si ça ne fonctionne pas contacter l'assistance pour bénéficier d'une inspection de l'appareil.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


J'espère vous avoir aidé,


A bientôt👋

Julio


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 juil. 2022 à 19h23 en réponse à kenza55

Bonjour kenza55,

J'espère que vous allez bien 🤗


Avez, vous essayer ceci : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch devient trop chaud ou trop froid - Assistance Apple (FR)


Si ça ne fonctionne pas contacter l'assistance pour bénéficier d'une inspection de l'appareil.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


J'espère vous avoir aidé,


A bientôt👋

Julio


Le 31 juil. 2022 à 23h45 en réponse à Julio_g

Bonsoir

j’ai un iphone 13 pro malheureusement il est toujours brûlant sans aucun message de mise en garde sur la température du téléphone, l’état de la batterie est toujours a 100% car presque neuf de plus l’écran bug de temps en temps a cause de la température. Ça m’inquiète, il est encore sous garantie que dois je faire

Surchauffe iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.