Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de son sur écran Studio Display Apple

Bonjour,


J'ai un mac mini branché à un écran studio display.

Depuis quelques jours, lorsque j'ai du son sur le mac mini, les premières secondes se joue sur l'écran studio display mais ensuite plus rien.

Si je bascule le son sur le mac mini, il se joue sans problème. Et a chaque fois que je rebascule sur le sur le studio display j'ai les 1ères secondes puis rien.


QUelqu'un a déjà eu ce problème et une solution à m'apporter?


Merci d'avance.



Problème de son sur écran Studio Display

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 12.4

Publiée le 22 juil. 2022 à 08h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 juil. 2022 à 14h29

J'ai eu l'assistance et il fallait bien débranché l'écran.


Sans réfléchir j'ai débranché la prise du mac mini mais pas la prise secteur de l'écran.

Après avoir fait cela durant 30 secondes, je rebranche tout, redémarre et tout remarche.


Merci pour votre aide.


5 réponses

Le 25 juil. 2022 à 17h12 en réponse à araama

Essayez de débrancher l’écran pendant une minute ou deux (certaines personnes l’ont débranché pendant quelques heures pour résoudre des problèmes audio).


Vérifiez aussi que vous avez la dernière mise à jour : Nouveautés des mises à jour du programme interne de l’écran Studio Display d’Apple - Assistance Apple (FR).


Si le problème persiste, veuillez contacter l’assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Le 25 juil. 2022 à 07h23 en réponse à 6x6

Bonjour,


L'écran est bien sélectionné. Le son se joue 2-3 secondes puis se coupe. C'est bien qu'au départ, il n'y a pas de soucis.

Même une fois le son coupé. L'écran est toujours bien sélectionné.

Si je rejoue la video, le son recommence 2-3 seconde et se coupe.


Ce n'est pas un soucis de la video car si je bascule le son sur l'enceinte du mac mini, j'entend bien le son de la video.


Merci



Pas de son sur écran Studio Display Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.