Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Créer identifiant Apple quand nombre maximal a été atteint

Comment créer un nouveau identifiant Apple lorsque le nombre maximal d’identifiant Apple a été atteint !?

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 6s Plus

Publiée le 22 juil. 2022 à 09h37

Répondre
4 réponses

Le 22 juil. 2022 à 22h52 en réponse à Kestral

Merci bien, mais en effet c’est ma première fois d’utiliser un iPhone et donc je n’ai pas d’identifiant Apple, mais lorsque je veux en créer un on me dit « le nombre maximal d’identifiant Apple a déjà été atteint par ce iPhone » et l’iPhone en question a déjà été utilisé par d’autres personnes !!!…..et je sais vraiment pas comment faire !!

Le 22 juil. 2022 à 09h59 en réponse à damaris272

Bonjour damaris272,

Normalement, il n'est pas nécessaire de créer un nouvel identifiant Apple, vous utilisez le même pour tous vos appareil afin de bénéficier de la puissance de l'écosystème. Si vous créer plusieurs identifiants, vous allez avoir des soucis de partage de données, d'abonnements, d'achats, etc.

Ceci dit, vous pouvez contactez l'assistance officielle Apple pour créer un compte, ou se rendre sur le site d'Apple.

Bonne journée !

Créer identifiant Apple quand nombre maximal a été atteint

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.