Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accéder à Forfaits cellulaires dans l’app Apple Watch

Bonjour

Je souhaite souscrire l’option montre connectée. J’ai un iPhone XS et une Apple Watch SE. Le bouton « forfait cellulaire «  de l’application watch n’est pas accessible dans mon menu de l’appli watch . Quand je fais une recherche dans l’appli je le trouve mais il est inactif. Je viens de contacter Red by SFR qui me dit qu’il s’agit d’un bug de l’application. J’ai essayé de rejumeler ma montre et mon téléphone, de désinstaller Watch mais je n’y arrive pas.Comment puis je faire ?

Merci d’avance


Impossible d’accéder à Forfaits cellulaires dans l’application watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 8

Publiée le 22 juil. 2022 à 14h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 juil. 2022 à 17h54

Apple Support -- connecter vous a votre compte puis sélectionner votre Apple watch

Puis -- "Configuration et utilisation"

Puis -- "Configuration ou jumelage de mon Apple Watch"

Puis -- Cliquer sur continuer

Puis en bas de page vous avez le choix entre un appel ou un chat avec l'assistance

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 juil. 2022 à 17h54 en réponse à Flofab63

Apple Support -- connecter vous a votre compte puis sélectionner votre Apple watch

Puis -- "Configuration et utilisation"

Puis -- "Configuration ou jumelage de mon Apple Watch"

Puis -- Cliquer sur continuer

Puis en bas de page vous avez le choix entre un appel ou un chat avec l'assistance

Le 22 juil. 2022 à 15h32 en réponse à Flofab63

Bonjour Flofab63,

J'espère que vous allez bien 🙃


Avez-vous essayé ceci ? Configurer les données mobiles sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Votre Apple watch, est elle à jour ?

Votre Iphone, est-il à jour ?

Votre forfait, est-il compatible ?


Si le problème n'est pas résolu contacter l'assistance Apple pour bénéficier d'une aide.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


J'espère vous avoir aidé,


A bientôt👋

Julio

Accéder à Forfaits cellulaires dans l’app Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.