Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone indisponible malgré réinitialisation

Bonjour,

Suite à la perte du code de mon téléphone, j'ai essayé de restaurer mon téléphone à plusieurs reprises.

Mais l'écran perdure "iPhone indisponible"


restaurer mon iPhone suite a perte du code? "iPhone indisponible"

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 22 juil. 2022 à 15h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 juil. 2022 à 15h24

Bonjour tim195,

J'espère que vous allez bien 🤗


Êtes-vous sûre d'avoir respecté toutes les étapes pour la restauration du téléphone ?

Avez-vous essayé avec un autre câble ou un autre ordinateur ?

Si vous avez tout essayé et que le problème n'est pas réglé contacter l'assistance Apple pour vous aider à débloquer le téléphone.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


J'espère vous avoir aidé,


A bientôt👋

Julio


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 juil. 2022 à 15h24 en réponse à tim195

Bonjour tim195,

J'espère que vous allez bien 🤗


Êtes-vous sûre d'avoir respecté toutes les étapes pour la restauration du téléphone ?

Avez-vous essayé avec un autre câble ou un autre ordinateur ?

Si vous avez tout essayé et que le problème n'est pas réglé contacter l'assistance Apple pour vous aider à débloquer le téléphone.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


J'espère vous avoir aidé,


A bientôt👋

Julio


Le 22 juil. 2022 à 16h17 en réponse à tim195

Bonjour 👋,


Je vous suggère cette réponse de @muhammet112 : iPhone indisponible - Communauté Apple


Le cas échéant : Je vous recommande d’ouvrir un ticket auprès de l’assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR) ou via l’application Assistance https://apps.apple.com/fr/app/assistance-apple/id1130498044


Belle journée ☀️,

iPhone indisponible malgré réinitialisation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.