Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Renouvellement d'abonnement acheté auprès d'Apple

J’ai effectué le paiement pour le renouvellement de mon abonnement sur FRISKY radio mais l’application n’a pas réactivé mon abonnement prémium comment ça se fait ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 15

Publiée le 22 juil. 2022 à 18h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 juil. 2022 à 18h14

Bonsoir,

Vous pouvez essayer de restaurer votre achat :


  1. Ouvrez l’app que vous avez utilisée pour acheter l’article.
  2. Recherchez une option de restauration. Vous pouvez la trouver dans le magasin de l’app, le menu principal, le menu des réglages ou le menu des options.


Article : Si vous ne parvenez pas à trouver ou à utiliser vos achats intégrés - Assistance Apple (FR)


J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne fin de journée 

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 juil. 2022 à 18h14 en réponse à djice

Bonsoir,

Vous pouvez essayer de restaurer votre achat :


  1. Ouvrez l’app que vous avez utilisée pour acheter l’article.
  2. Recherchez une option de restauration. Vous pouvez la trouver dans le magasin de l’app, le menu principal, le menu des réglages ou le menu des options.


Article : Si vous ne parvenez pas à trouver ou à utiliser vos achats intégrés - Assistance Apple (FR)


J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne fin de journée 

Renouvellement d'abonnement acheté auprès d'Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.