Incapable d'ouvrir ma session sur Mac

Je veux réinitialiser ou débogguer mon mac. Voici ce que ça fait lors de l’ouverture de ma sesdion

J’ai tout essai pour ouvrir ma session et incapable. Quoi faire?

[Modifié par l’Hôte]

MacBook Air

Publiée le 22 juil. 2022 à 08h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juil. 2022 à 09h19

Bonjour 👋,

En effet 😳, vous avez un petit problème de Kernel.

Je vous invite à éteindre votre Mac en maintenant le bouton d’alimentation enfoncé jusqu’à ce que votre Mac s’éteigne.

Ensuite redémarrer en mode sans échec : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac - Assistance Apple (FR). Apres le démarrage en mode sans échec fonctionne correctement vous pouvez alors redémarrer normalement.

Si le redémarrage en mode sans échec ne change pas la situation, il y a d'autres actions à effectuées, dites nous 😉.

Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉,

Belle journée ☀️,

12 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juil. 2022 à 09h19 en réponse à mlmpiche

Bonjour 👋,

En effet 😳, vous avez un petit problème de Kernel.

Je vous invite à éteindre votre Mac en maintenant le bouton d’alimentation enfoncé jusqu’à ce que votre Mac s’éteigne.

Ensuite redémarrer en mode sans échec : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac - Assistance Apple (FR). Apres le démarrage en mode sans échec fonctionne correctement vous pouvez alors redémarrer normalement.

Si le redémarrage en mode sans échec ne change pas la situation, il y a d'autres actions à effectuées, dites nous 😉.

Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉,

Belle journée ☀️,

Le 23 juil. 2022 à 00h46 en réponse à brieuc193

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗

Cela me fera rien en effet cela ressemble à du il faut réinitialiser la rvram ou pram voici un lien pour d’aider Réinitialiser la mémoire NVRAM ou PRAM sur votre Mac - Assistance Apple (FR) ensuite démarre le mac en mode de récupération Utiliser la récupération de macOS sur un Mac équipé d’un processeur Intel et réinstallé macOS ensuite ton mac devrait bien fonctionner.

[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]

Le 22 juil. 2022 à 09h00 en réponse à mlmpiche

Bonsoir,

Redémarrez l'ordinateur. Si le système ne répond pas ou que vous n'arrivez pas à accéder au menu Forcer la fermeture, vous pouvez forcer le redémarrage de l'ordinateur. Il existe diverses manières de redémarrer un ordinateur, même si vous n'arrivez pas à déplacer la souris [1] .

• Appuyez sur les touches Commande+Ctrl+Éjecter pour forcer le redémarrage de l'ordinateur. La touche Éjecter se trouve dans la partie supérieure droite du clavier. La touche d'éjection peut être inexistante sur les nouveaux MacBook.
  • Si la commande du clavier ne fonctionne pas ou que votre ordinateur ne possède pas la touche d'éjection, sélectionnez et maintenez le bouton d'alimentation pendant cinq secondes environ pour forcer l'ordinateur à s'éteindre. Sur les MacBook, le bouton d'alimentation se trouve dans la partie supérieure droite du clavier. Sur les iMac et autres ordinateurs, vous le trouverez sur le côté arrière.

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne fin de journée 

Le 23 juil. 2022 à 00h53 en réponse à Arcadi

Il faudrait une réponse de l’utilisateur pour confirmer mais voici des petites preuves:

j’ai tout essayé : tu as bien fait je crois que tu as redémarré le mac

je veux réinitialiser le mac : as-tu lu arcadi je ne suis pas un danger il dit qu’il veut le réinitialiser

dans le kernel panic on vois MacBook Air 6,2 donc un mac qui n’as pas monterey

d’accord avec toi que c’est pas nécessairement le cas.

Le 23 juil. 2022 à 00h54 en réponse à Samuel-F

Je vous réponds pour la dernière fois car je n'ai pas de temps pour vos, nombreuses, inepties.

Il faudrait une réponse de l’utilisateur pour confirmer

Oui, ce serait un bon début en effet.

il dit qu’il veut le réinitialiser

"Je veux réinitialiser ou débogguer mon Mac"

donc un mac qui n’as pas monterey

Qu'est ce qui vous dit qu'il est tous macOS 12 ?

possible qu’il a utilisé

Je n'ai jamais dit l'inverse. Mais des "Possible" il y en a un sacré paquets.

A l'avenir Samuel-F, merci de ne pas vous adresser directement à moi dans les post. En ce qui me concerne, je ne le ferais pas.

Au revoir et apprenez au lieu de parler à tort et à travers. Soyez humble et curieux.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Incapable d'ouvrir ma session sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.