Incapable d'ouvrir ma session sur Mac
Je veux réinitialiser ou débogguer mon mac. Voici ce que ça fait lors de l’ouverture de ma sesdion
J’ai tout essai pour ouvrir ma session et incapable. Quoi faire?
[Modifié par l’Hôte]
MacBook Air
Je veux réinitialiser ou débogguer mon mac. Voici ce que ça fait lors de l’ouverture de ma sesdion
J’ai tout essai pour ouvrir ma session et incapable. Quoi faire?
[Modifié par l’Hôte]
MacBook Air
Bonjour 👋,
En effet 😳, vous avez un petit problème de Kernel.
Je vous invite à éteindre votre Mac en maintenant le bouton d’alimentation enfoncé jusqu’à ce que votre Mac s’éteigne.
Ensuite redémarrer en mode sans échec : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac - Assistance Apple (FR). Apres le démarrage en mode sans échec fonctionne correctement vous pouvez alors redémarrer normalement.
Si le redémarrage en mode sans échec ne change pas la situation, il y a d'autres actions à effectuées, dites nous 😉.
Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉,
Belle journée ☀️,
Bonjour 👋,
En effet 😳, vous avez un petit problème de Kernel.
Je vous invite à éteindre votre Mac en maintenant le bouton d’alimentation enfoncé jusqu’à ce que votre Mac s’éteigne.
Ensuite redémarrer en mode sans échec : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac - Assistance Apple (FR). Apres le démarrage en mode sans échec fonctionne correctement vous pouvez alors redémarrer normalement.
Si le redémarrage en mode sans échec ne change pas la situation, il y a d'autres actions à effectuées, dites nous 😉.
Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉,
Belle journée ☀️,
Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗
Cela me fera rien en effet cela ressemble à du il faut réinitialiser la rvram ou pram voici un lien pour d’aider Réinitialiser la mémoire NVRAM ou PRAM sur votre Mac - Assistance Apple (FR) ensuite démarre le mac en mode de récupération Utiliser la récupération de macOS sur un Mac équipé d’un processeur Intel et réinstallé macOS ensuite ton mac devrait bien fonctionner.
[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]
Bonsoir,
Redémarrez l'ordinateur. Si le système ne répond pas ou que vous n'arrivez pas à accéder au menu Forcer la fermeture, vous pouvez forcer le redémarrage de l'ordinateur. Il existe diverses manières de redémarrer un ordinateur, même si vous n'arrivez pas à déplacer la souris [1] .
J’espère avoir résolu votre problème.
Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.
Bonne fin de journée
il a fait une coupure mais c’est le bug et. Réinstaller macos n’as rien de grave c’est pas le réinitialiser.
Ce que l’on voit c’est un Kernel Panic. Il peut y avoir des milliers de causes.
Vous « devinez » la cause à partir d’une expérience qui vous est arrivée. Sans fondements. Rien.
Avez vous lu les logs de l’utilisateur ? Non.
Donc vous ne pouvez pas savoir.
Il faudrait une réponse de l’utilisateur pour confirmer mais voici des petites preuves:
j’ai tout essayé : tu as bien fait je crois que tu as redémarré le mac
je veux réinitialiser le mac : as-tu lu arcadi je ne suis pas un danger il dit qu’il veut le réinitialiser
dans le kernel panic on vois MacBook Air 6,2 donc un mac qui n’as pas monterey
d’accord avec toi que c’est pas nécessairement le cas.
Je vous réponds pour la dernière fois car je n'ai pas de temps pour vos, nombreuses, inepties.
Il faudrait une réponse de l’utilisateur pour confirmer
Oui, ce serait un bon début en effet.
il dit qu’il veut le réinitialiser
"Je veux réinitialiser ou débogguer mon Mac"
donc un mac qui n’as pas monterey
Qu'est ce qui vous dit qu'il est tous macOS 12 ?
possible qu’il a utilisé
Je n'ai jamais dit l'inverse. Mais des "Possible" il y en a un sacré paquets.
A l'avenir Samuel-F, merci de ne pas vous adresser directement à moi dans les post. En ce qui me concerne, je ne le ferais pas.
Au revoir et apprenez au lieu de parler à tort et à travers. Soyez humble et curieux.
Réponse à arcadi et à brieuc : cela ressemble à car j’ai eu ce big en utilisant 😉
Et si ce n'est pas ça vous aurez fait réinstaller pour rien... Vous êtes un danger vous.
Non car je suis sur de ceci regarde la vidéo je j’ai mis et tu comprendras le bug (regarde la fin anglais)
As-tu testé arcadi ?
Merci pour les conseils on va attendre la réponse de mlmpiche. 😉
Incapable d'ouvrir ma session sur Mac