Sauvegarder films achetés sur iTunes sur un NAS
Bonjour,
Je me pose la question suivante en cas d'un futur déménagement à la campagne.
Ayant acheté des films sur iTunes, est-il possible de stocker ces derniers sur NAS en local afin de pouvoir les visionner en local sans passer par internet? Ceci afin de se prémunir de coupure internet que nous avons parfois dans mon secteur et qui peut parfois durer 2 semaines en raison de je vous emprunte ce câble pour ouvrir une ligne ou corriger un problème ailleurs...
Les films seraient visionnés avec mes appareils personnels utilisant mes identifiants (AppleTV, iPad, iPhone) à mon domicile.
J'ai lu qu'il était possible d'effectuer une sauvegarde de sa bibliothèque iTunes mais je ne sais pas s'il est possible de la consulter via l'AppleTV. Actuellement, je n'ai plus d'ordinateur ce qui rend la chose peu intéressante si la manipulation est utilisable uniquement sur ordinateur.
Je réfléchis à la pertinence de la solution de mon réseau afin de voir si je dois ou non remettre en cause l'utilisation du NAS au profit d'un disque local par la suite en raison de l'utilisation uniquement documentaire / musique.
Merci pour vos retours.
David
Apple TV4K - Sauvegarde films achetés sur iTunes sur un NAS
[Titre Modifié par l’Hôte]