Article associé Mises à jour de sécurité Apple

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Code iCloud oublié

Bonjour ; j’ai changé mon numéro de téléphone et j’ai oublié mon code iCloud ,,,,



J’ai changé mon numéro de téléphone et je n’ai pas de code

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 15

Publiée le 23 juil. 2022 à 10h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 juil. 2022 à 11h10

Bonjour,


Vous pouvez modifier les informations relatives à votre identifiant Apple en vous connectant à votre compte ici : https://appleid.apple.com/#!&page=signin


Si vous avez activé la validation en 2 étapes via la réception d'un SMS, modifiez cette fonctionnalité ici :

À propos de la validation en deux étapes via l’envoi d’un SMS - Assistance Apple

Si vous avez activé l'identification à 2 facteurs avec votre numéro de téléphone, gérez cette fonctionnalité ici :

Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple.


Et voici la démarche à suivre en cas d’oubli du mot de passe Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

En espérant avoir pu vous aider et n’hésitez pas à revenir vers nous si votre problème n’est pas résolu!

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 juil. 2022 à 11h10 en réponse à khalid281

Bonjour,


Vous pouvez modifier les informations relatives à votre identifiant Apple en vous connectant à votre compte ici : https://appleid.apple.com/#!&page=signin


Si vous avez activé la validation en 2 étapes via la réception d'un SMS, modifiez cette fonctionnalité ici :

À propos de la validation en deux étapes via l’envoi d’un SMS - Assistance Apple

Si vous avez activé l'identification à 2 facteurs avec votre numéro de téléphone, gérez cette fonctionnalité ici :

Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple.


Et voici la démarche à suivre en cas d’oubli du mot de passe Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

En espérant avoir pu vous aider et n’hésitez pas à revenir vers nous si votre problème n’est pas résolu!

Code iCloud oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.