Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mémoire RAM Mac

Bonjour,

je suis étudiant en fac de science pour l’ingénieur et je pensais m’acheter un MacBook Air 2022 mais j’hésite entre 8Go de mémoire unifier ou 16 Go. Que me conseille vous d’acheter ?

Merci d’avance



MacBook Air 2022

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 juil. 2022 à 16h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 juil. 2022 à 17h11

Bonjour!

Le MacBook Air M2 est très puissant… Avec 8 Go de RAM vous pourrez faire beaucoup de choses comme du traitement de texte, mail,… Mais si vous avez la possibilité financière de prendre 16 Go de RAM, je vous le conseille si vous aimez laisser plusieurs applications ouvertes et si vous utilisez des logiciels un peu plus gourmand. En plus il permettra à votre Mac de tenir un peu plus dans le temps (si à l’avenir vous souhaitez utiliser votre Mac pour des raisons plus poussées). Après comme je vous l’ai dit si vous souhaitez juste prendre des cours dessus 8 Go de RAM suffira largement! Il faut se dire qu’après l’achat vous ne pourrez pas rajouter de RAM…

En espérant avoir pu vous aider! N’hésitez pas à revenir vers nous si votre problème n’est pas résolu.

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 juil. 2022 à 17h11 en réponse à Axel_rax

Bonjour!